lundi 16 août 2010

Humeur.

Après le stage foireux du stage d'un mois chez Maître C.; après mes admissions en Master 2 à Montpellier, à Marseille et à Toulouse; après le manque de soleil et de complicité, il a fallu tout redéfinir.

J'ai décidé que j'avais fait assez de stages pour cette année; que j'irai en Master 2 Secteur Financier à Toulouse; et maman et moi nous sommes évadées pour 10 jours à Biarritz entre filles où nous faisons le plein de soleil, de shopping, de trucs de filles et de matage de Maîtres Nageurs Sauveteurs (et même de surfeurs), mais pas trop parce que l'Amoureux et papa veillent au grain.

L'appartement est en plein sur la Plage des Basques, il est chouette, y'a une terrasse rien que pour nous et du coco au sol, mais il n'y a ni télé, ni four, ni micro-onde, ni poëlle, ni plancha, ni téléphone, ni portable, et juste internet sur un coin de la terrasse.
Y'a qu'un lit, alors maman et moi dormons ensemble dans un 140, ça fait un peu étroit et elle ronfle, mais c'est pas grave.

C'est un peu Koh Lanta en plein centre ville, mais ça remet les idées en place et on profite.

Ca faisait huit ans que maman n'avait pas pris de vacances (papa non plus d'ailleurs) et ça lui fait tout bizarre de pouvoir se lever à 9h30, elle savait même pas qu'elle en était encore cap'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire