jeudi 10 juin 2010

C'est fou comme on perd pied rapidement. 

Savoir quel jour on est me prend plusieurs minutes, je sais simplement que nous sommes en semaine, rien ne compte que dimanche, ce dimanche 13 juin qui a déjà comme un goût de sucré et qui sent la fleur des champs, où j'aurai 23 ans.

Le matin est désarticulé, je me réveille aux aurores et me rendors jusqu'à pas d'heure, j'ai souvent à peine le temps de m'habiller et de rejoindre tout le monde pour aller déjeuner.
Là je regarde une vidéo de Gainsbourg au "jeu de la vérité". 

J'adore cet homme.

2 commentaires:

  1. Cet article je crois que j'aurais pu en écrire un similaire, il y a plusieurs semaines, à quelques jours de mes 20 ans. Parce que de cet âge, j'attendais beaucoup. Et finalement, on se réveille le lendemain et il n'y a pas grand-chose de différent...

    RépondreSupprimer