lundi 14 décembre 2009

00h35.

Ce qu'il y a d'embêtant à vivre seule, c'est la solitude, justement.
Comme l'Amoureux est de corvée de parents, et que les miens sont chez eux,
je me sens bien seule dans cet appartement.
Quelle idée ai-je eue, soixante-cinq mètres carrés c'est bien trop grand pour moi presque toute seule.
J'ai voulu faire la fortiche, et on a regardé un film qui fait peur.
Et évidemment maintenant j'ai peur.
Ca parlait de maison qui fait du bruit la nuit et de gens qui se filment en dormant.
Et, une fois au lit, voilà que j'entends des bruits sourds qui viennent de la cave (inhabitée) et le chat qui monte la garde et grogne à tout va, les poils hérissés.
J'essaie de ne plus penser au film, en plus il était mal fait, mais l'imagination prend le dessus, et...
La nuit va être longue.

Non, vraiment, plus jamais je ne regarderais des films d'horreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire